À propos

L’envie de créer ce blog m’est venue le jour où je me suis rendu compte que j’étais TROOOP nulle en cuisine et qu’il y avait très peu de sites / blogs pour m’aider sur lequel j’ai envie de naviguer. Surtout que je n’ai pratiquement aucune base…
Il en était de même pour ma bande de copine, toutes plus ou moins nulles.
Je me suis donc dit que j’allais mettre à profit mon expérience ainsi que celle de mon « gang ».
Ici on vient chercher des idées de recettes, classées par niveau de facilité (ou difficulté, c’est vous qui voyez…) :

✩ Arlette, Niveau 1, La plus nulle !!!

Sa spécialité ? Elle ne la connaît pas pour l’instant ! Elle viens tout juste de se mettre en ménage, se met à peine à la cuisine et il faut dire que ce n’est pas trop son fort. Mais elle va y arriver…

✩✩ Ginette, Niveau 2.

Sa spécialité, la cuisine du monde et surtout la cuisine Américaine. Elle cuisine de temps en temps mais le plus souvent c’est lorsque son amoureux en a marre des plats congelés et des fast food… Elle n’a pas la patience ni l’envie mais quand elle s’y mets elle ne se débrouille pas mal.

✩✩✩ Maité, (c’est moi !) Niveau 3.

Ma spécialité : les bons petits plats bien gras souvent sucrés mais aussi, lors de mes jours de régime, les plats light Weight Watcher :P

✩✩✩✩ Lucette (ou Lulu), Niveaux 4.

Sa spécialité, la cuisine light. Elle aussi cuisine très peu mais son niveau est un peu meilleur que le mien !

✩✩✩✩✩ Bernadette, Niveau 5.

La boss du groupe se tape un Niveau 5 et nous rend toutes jalouse !
Je ne dit pas que c’est une grande cuisinière mais c’est celle qui a le plus l’envie, la patience et les bases pour cuisiner. C’est un peu notre petit chef à nous ! Et on adoooooOoooore quand elle nous fait des petits plats !

Alors tous et toutes aux fourneaux ! Nous attendons vos commentaires et surtout vos recettes et astuces !

Si vous souhaitez consulter notre politique de confidentialité, cliquer sur le lien suivant : POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions au sujet de « À propos »

  1. Ah bé c’est super enfin quelqu’un qui pense aux femmes qui ne savent pas cuisiner et surtout qui n’ont pas le temps, je vais donner le lien à mes copines.
    Merci et bonne continuation.

  2. C’est magique ! C’est en cherchant des recettes sympas et faciles à faire que je tombe (par miracle) sur ce petit bijou de blog, dont la créatrice porte le même prénom que moi !
    Trèèès belle surprise ! ^^
    :) Continuez les filles !

  3. Bonjour,

    Je m’appelle Lamia Maimouni et suis l’administrateur de mytaste.fr. Mon équipe et moi-même avons eu l’occasion de visiter votre blog et apprécions beaucoup ce que vous faites. Aussi il me semble qu’une collaboration pourrait être pertinente et vous présente avec plaisir ci-après notre site et les avantages qu’il offre aux blogueurs.

    MyTaste est un site communautaire d’origine suédoise présent dans 51 pays qui permet à ses utilisateurs de chercher des recettes parmi les sites web et blogs culinaires les plus influents tout en donnant aux blogueurs plus de visibilité.

    En effet, avec déjà plus de 5 millions de membres inscrits et 40 millions de visites par mois, myTaste est un incontournable dans l’univers des blogs culinaire. Une communauté très active, à la pointe de l’innovation, et surtout un formidable réseau d’échanges entre blogueurs qui vous permettra de soutenir et promouvoir votre activité de bloggeuse passionnée, partager vos recettes et connaître d’autres blogueurs.

    Aussi pour rejoindre notre communauté et commencer à référencer vos recettes il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur http://www.mytaste.fr dans la rubrique TOP 10 Blogs culinaires > Rejoignez-nous !

    Espérant vous compter parmi nos bloggeurs privilégiés très prochainement, j’en profite pour vous souhaiter une bonne continuation et reste à votre disposition pour tout complément information.

    Cordialement,
    Lamia Maimouni
    Site Manager myTaste France
    about.mytaste.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>