Carrousel à épices WinChef ou le gain de place dans ton placard !

Un peu avant les fêtes j’ai reçu un cadeau très pratique. Un carrousel à épices WinChef, en partenariat avec Ducros !

Pour tout vous dire je ne connaissais pas du tout l’engin, j’étais même un peu dubitative quand j’ai reçu le mail. Mais vraiment à la réception du colis et surtout à la mise en place dans mon placard j’ai A-DO-RE !

Habituellement mon placard, c’est le gros bordel et la hauteur n’est pas optimisée…


Dans mon placard il y a des épices un peu partout. Que j’achète et que je rachète, vu qu’il y en a toujours au fond que je n’arrives jamais à attraper… Du coup je ne m’en rappelles plus. Et puis je rachète mes épices en double… Je pense que je ne suis pas la seule à être tête de linotte comme moi, non ?!

Et puis je me suis lancée, j’ai tenté l’installation…


Une fois toutes mes épices rangées dans mon carrousel, ça a donné ça !


Bref, ce carroussel est vraiment pratique. Je l’ai installée facilement dans le placard et tu peux y ranger environ 20 pots à épices. Et puis après tu tournes vers la droite, ou vers la gauche… pour trouver tes épices ! C’est trop rigolo, c’est la folie dans ton placard !

Bon, en chipotant un peu, j’ai trouvé 2 petits points négatifs, mais vraiment en chipotant hein :
> Si tu le places dans ton placard, tu perds un peu de place sous les épices.
Mais c’est vite oublié si tu y range uniquement des petits pots pas très haut. Et puis tu as toujours la solution de le placer à l’extérieur de ton placard. Plus précisément en dessous. Mais là, c’est pas ce que je préfère. Les épices sont trop en vue.
> Selon les marques, les pots ne sont pas tous compatibles avec le carrousel.
Mais bon, je chipote vraiment car la plupart des marques sont compatibles hein ! Et notamment les marques Ducros… En fait, il n’y a que les pots Auchan qui ne sont pas adaptables je crois.

Bon, stop au blabla, regardez par vous même et rdv sur le site pour avoir plus d’infos et pourquoi pas le commander !


Similar Posts:

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions au sujet de « Carrousel à épices WinChef ou le gain de place dans ton placard ! »

  1. Ma grand mère à le même carrousel à épice, mais celui là ce pose tout simplement et n’est pas suspendu ! et en plus d’être pratique et le gain de place, ça donne envi de cuisiner plus souvent avec des épices !

  2. J’ai aussi installé mon carrousel WinChef dans un placard. En fait sur la photo « APRÈS » le carrousel est installé trop haut, c’est pour cela que tu perds de la place. Un espace de 3 cm sous les flacons suffit pour retirer ou renfiler les flacons en façade d’où en final un gain de place important par rapport à la photo « AVANT ».

  3. Salut,
    après plus d’un mois d’utilisation je viens ici donner mon impression sur ce carrousel.
    En un mot : il est GÉNIAL ! C’est super pratique, il a n y a plus aucune épice qui traîne, je gagne du temps enfin bref que dû + .
    Je vous le recommande vraiment ! Je l’ai acheté sur Amazon pour 68€ livré en 2 jours :) et je vous assure que ça vaut les 68 €.
    A+ Soraya.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>