Bricklane market, le tour du monde food à Londres !

Je vais souvent à Londres. J’adore…

En plus ma soeur y habite… J’ai de la chance hein ?
Donc quand l’envie me prend, je réserve mes billets un peu à l’avance et je peux arriver à trouver des billets à… 18 euros… Oui oui, ca m’est déjà arrivé, hors saison et avec Ryanair.
Du coup je ne prive pas, j’y vais dès que je peux.

Et bien sur, mon truc favoris là bas, c’est de gouter à TOUT !
Un endroit que j’ai adoré, pour tout gouter, c’est BrickLane Market.
Si tu es fou de bouffe, c’est LE marché à ne pas rater. Mais c’est uniquement le dimanche. En fait le marché est aussi le samedi, mais pas les stands food. Donc ne te trompe pas, il faut y aller LE DIMANCHE ! Je le répète, car je l’ai dit 12 fois à Ginette… mais elle s’est tout de même trompé et y est allée un samedi…

J’ai tellement de chose à te montrer que je vais découper mon article en deux parties.
Aujourd’hui je ne parlerai que de Brick Lane market et le prochain article sera consacré aux restant de mes découvertes gourmandes…

Et pour commencer je vais te parler de LA chose que j’ai préféré lors de mon passage à Bricklane…

Les pancakes Malaysiens


…UN TRUC DE OUF.
D’ailleurs arrête de baver, je te vois.

Celui du dessus est au Nutella et à la banane. En fait ils m’avaient fait gouté les petits morceaux, là, dessous, en photo.
C’était trop booon. Mais quand ils m’ont dis que c’était au riz noir gluant et à la crème de coco, beh j’ai fait ma trompette. J’ai préféré rester dans le soft. Le Nutella c’est une valeur sure.



Et puis en fait Georges l’a pris, celui au riz noir gluant et c’était vraiment très bon, beaucoup moins écoeurant que celui au Nutella. Comme quoi…



Sinon, tiens, encore un peu de photos des pancakes en pleine confection… et en train d’etre dévoré (oui c’est ecoeurant je sais, mais tellement bon !)…


On continue ensuite avec les autres stands food







Je te cache pas qu’il y en avait des dizaines d’autres, mais une fois que j’étais au milieu de ces stands, j’étais en folie… et bien sur j’achetais un peu de tout, partout. Du coup j’avais plus de place dans mes mains pour photographier. Tu me comprends hein ?

On fini enfin par un stand qu’on a adoré, à ne surtout pas rater :
Kooky bakes, whoopies & cupcakes

Alors ce stand, il nous a vraiment fait baver. Bon moi tu le sais, je n’aime pas la crème au beurre, les glaçages anglais et tout et tout. Mais quand bien même. Ils étaient vachement bons.
Donc si tu vas au Brick lane market, n’oublies pas un petit cupcake en dessert (ou un whoopie hein, c’est comme tu veux), après le pancake bien sur. ;)

Allez encore quelques petites photos…




Similar Posts:

Rendez-vous sur Hellocoton !

25 réflexions au sujet de « Bricklane market, le tour du monde food à Londres ! »

  1. Oh la la je bave !! ça fait longtemps que je n’ai pas été à Londres, rapport à l’hébergement qui coûte hyper cher, mais ce marché est clairement une de mes cibles la prochaine fois :)

  2. Quand je vois tout ça, je me dis que je suis tres bete d’y etre aller un samedi!!! Ne faites pas l’erreur comme moi, le samedi le marche est quasi vide.

  3. Mmmh elles sont juste terribles toutes tes photos, ca gère!

    Ps : J’organise un concours sur mon blog sur le thème ‘votre plus belle recette de fêtes’ avec plein de jolis lots à gagner ! J’espère t’y voir !
    Bisous

  4. Ping : ★ Londres, I love you ★ | ValiseFraise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>