Ma wishlist gourmande pour Noël !

Tu n’as pas d’idées cadeaux pour Noël ?
Moi j’en ai pleins ! Je partage donc avec toi mes idées cadeaux pour les gourmands et aussi un peu de déco :)
<

Le kit à sushi – Planet Sushi – 25,90 euros

Les sushi j’adore. Planet sushi c’est mon resto de sushi préféré. Du coup quand j’ai vu ce kit je savais qu’il était pour moi ! Composé de 4 livres de recettes et d’accessoires de base, je suis sure qu’il ravira les fou de sushi !
<
<

Livre de cuisine « Crazy Macarons » – Edition Hachette – 7,00 euros

Un livre réalisé par la super blogueuse Sandra, de Cuisine Addict ! Je ne l’ai pas encore mais cela ne saurait tarder :) J’ai pu le feuilleter et je vous le conseille vivement !!!
<
<

Livre de recette « New York – les recettes cultes » – Edition Marabout – 25,00 euros

Ce livre je le voulais absolument ! Et puis mon anniversaire c’était il n’y a pas très longtemps, du coup je l’ai eu !!! Et je peux vous dire qu’il est génial :) Des recettes plus ou moins connues accompagnées de superbes photos. Un petit cadeau idéal !
<
<

Livre de recette « J’veux etre bonne » – Editions Point deux – 9,90 euros

Ce livre je n’ai pas eu la chance de le feuilleter. Par contre je connais le blog et j’adore ses photos. Bon certes il y a souvent des recettes assez compliqués avec des produits un peu bizarre, mais la Hana nous promets des recettes faciles et de folies. Alors moi je la crois et j’achète !
<
<

Mini Burger Party – Edition Larousse – 10,99 euros

J’adooooore ce kit ! Moi qui suis une grande fan de mini burger, il me le faut ! Et je te le dis, je ne vais même pas attendre Noel pour me l’offrir :) Le kit comprend un livre de recette, 1 presse pour steack haché, 8 moules pour faire ses petits pains et 1 emporte pièce pour la garniture ! Il est cool ce coffret non ?
<
<

Pot à épice « Animal parade » – Qualy Design – 36,00 euros

Il est pas trop mignon ce petit set à épice ? Très orignal et en même temps épuré, je le kiffe ! Certes il est un peu cher, c’est pourquoi il fera un très jolie petit cadeau pour Noël ! Ce pot à épice je l’ai vu à la base sur mon site « concept store » favoris : Minimall, mais malheureusement il est actuellement en rupture de stock. Mais ne vous inquiétez pas, avec un peu de recherche sur le net je suis sure que tu pourras le trouver ailleurs !
<
<

Fontaine à eau – Qualy design – Minimall – 32,00 euros

Encore un objet de déco, je sais. Mais je suis désolé j’adooore la déco et encore plus chez Minimall et je suis certaine qu’il y a pleins de foodistas qui sont aussi fan de déco comme moi ! Il en faut pour tous les gouts non ?
<
<

Planche à snacker « nuage » – Minimall – 21,00 euros

Encore une petite idée cadeau déco, une planche à snacker ou à découper en forme de nuage, trop mimi.
<
<

Assiette « vintage » – Monkey Choo – 5,50 euros

Bon là ce n’est pas trop une idée cadeau, mais plutôt une idée déco pour Noel. Idéal si vous comptez donner un petit coté vintage à votre table !
<
<

Pailles « rétro » fushia – Monkey Choo – 2,90 euros

Idem que pour les assiettes, les pailles décorent rapidement une table de fête ! J’adore les roses, mais les rouges sont aussi très jolie !
Rdv sur le site Monkey Choo, tu trouveras de fabuleuses déco et idées pour vos tables de fêtes et d’anniversaires !
<
<

La Chambre aux confitures – Coffret 4 pots pour Noel – 34,00 euros

On commence la partie cadeaux gourmands avec une marque de confiture que j’adore « La chambre aux confitures ».
En édition limitée pour Noel, découvrez le coffret de 4 pots : Fruits Rouges au vin chaud, Abricot et Pain d’épices, Clémentine, Orange et Cannelle et la véritable Confiture de Noël aux Fruits Secs et aux épices.
<
<

Mmmbox de janvier – Coffret suprise culinaire – 16,50 euros

Un coffret surprise pour adultes ! Reçois directement dans ta boite aux lettres, une boite remplie de produits culinaires (nouveautés ou produits originaux), d’ustensiles ou de goodies et de fiches recettes réalisées par des blogueurs !
<
<

La collection – Kusmi Tea – 69,00 euros

J’adore cette marque de thé. Premièrement car ils sont très bons et puis en plus car leurs packaging est très beau. Que demander de plus ?
Je trouve que cette boite « la collection Kusmi Tea » est idéale comme cadeau de Noel pour les fans de thé. Un coffret composé d’une boite de filtre à thé ainsi que 15 miniatures pour te permettre de gouter à tout avant de commander ton parfum préféré !
<
<

Coffret gourmand – Aix&Terra – 48,00 euros

Dernière inspiration cadeau gourmande, une autre de mes marques préféré, une jolie compo gourmande chez AixetTerra !
Tu peux composer toi meme ton cadeau et Aix et Terra te mets ensuite le tout dans une jolie boite pour les fetes.
Voici donc ma compo préféré (sachant que j’ai déjà gouté pas mal de produit !) :
> Le confit de romarin – 7,50 euros
Crème de chocolat et croustillant de speculoos – 8,50 euros
> Confit d’oignon au caramel beurre salé – 6,90 euros
> Sel de camargue à la ratatouille – 5,50 euros
> Vinaigre à la tomate et au basilic – 11,60 euros
> Confiture d’olive noire et verte (mon produit préféré !) – 8,00 euros
<
<

Robot sur socle « KitchenAid artisan » bleu ciel – 449,00 euros

Et pour finir, voici les cadeaux, gros budgets, pour les folles de cuisine…
On commence par mon préféré, l’objet de mes rêves et de toutes les convoitises… Je ne vous le présente pas hein ? Le KitchenAid, un robot culinaire décliné en de nombreuses couleurs… Ma favorite, ce bleu ciel un peu glacial qui serait au top dans ma cuisine. Tu trouves pas ?
<
<

Mixeur « Coffret black box – Bamix » – 299,90 euros

Le deuxième cadeau gros budget, le Bamix, est un mixeur plongeant très connu et très performant.
Le coffret black box comprend le Bamix (Swissline 200watts) noir ainsi qu’un bol à râper, un processeur, un disque poudre, 4 embouts et une cruche ! Très cher, mais apparemment très pratique et en plus garantie à vie :) Si Papa Noel m’entends, ce cadeau me ferait très plaisir hein !! Qu’on se le dise…

J’espère que cet article vous aura permis de trouver des idées cadeaux ou de vous donner d’autres idées ! Il y en a pour tous les prix et à peu près tous les gouts (enfin surtout les miens…).
Pour info, je ne cite ici que des marques que j’adore et je n’ai en aucun cas été sponsorisé !

Similar Posts:

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions au sujet de « Ma wishlist gourmande pour Noël ! »

  1. Je partage une bonne partie de ta wishlist de noël… Père noël si tu m’entends, je crois que n’importe lequel des cadeaux de cette liste me ferait sacrément plaisir… Et si tu t’arrêtes sur le kichenAid, pas de soucis !

    Merci pour cette liste bien inspirante !

  2. C’est toujours difficile de demander un kitchenaid à noël alors nous on se l’ai offert nous même et on a demandé le livre de recettes kitchenaid qui vaut son pesant d’or tout de même :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>