La food box des gourmands. Mmmbox de septembre miam miam !

Je ne t’ai toujours pas montré le contenu de ma box culinaire pour les gourmands, la Mmmbox de septembre !

D’ailleurs je suis tellement en retard que dans pas longtemps je te montre celle d’octobre !
Vilaine fille.
La voilà tout de suite. Je me rattrape !


Dans cette box gourmande tu trouveras :

> Un Thé vert Detox de la marque Vai Vai.
Et sans sucre en plus, héhé ! Tu le bois bien glacé et hop, ça te rafraichit tout de suite !

Des produits d’épicerie fine

> Un vinaigre & Pulpe de Mangue de la marque Clovis.
Une tuerie ! Idéal pour les amateurs de sucré salé.

> Des noix de cajou au Poivre de Timut de la marque Esprit Gourmand.
Un des produits de luxe de la box. Des noix de cajou délicieuses et de très grande qualité, que les fans de Poivre de Timut ont certainement adoré.

> Maloe Mangue Passion, une confiture de la mort qui tue.

Oui carrément. Ou plutôt une confipote… ouai c’est à mi chemin entre la confiture et la compote car beaucoup moins sucré qu’une confiture, c’est ça qui est bon ! (surtout pour mes cuisses). Sérieusement elle est vraiment trop bonne à la Mangue Passion.

> Des Croustines® de Poulet Maggi.
Ca c’est une nouveauté et c’était même pas encore sortie sur le marché ! Moi j’ai adoré ceux à la Tomate et au basilic, surtout avec la recette de Sandra de Cuisine Addict, délicieux ! Et il y avait aussi en plus, rajouté à la dernière minute celles au Barbecue. La folie quoi.


> Un paquet de Cigarettes Russes façon Speculoos Delacre.

Alors ça aussi, c’était croooo bon. Meme si tu n’aimes pas les Cigarettes Russes ni le speculoos, je t’assure que ça tu dois certainement aimer. Pareil c’était une nouveauté !


> Du Tabasco Jalapenos, le vert, pratiquement introuvable en France !

Mmmbox l’a fait importé directement de la Louisiane pour ses abonnés (oui oui, le Tabasco est un produit Louisianais, tu ne savais pas ? Va voir l’article consacré à la Louisiane sur The Yummy Lab, le blog de Mmmbox, pour en savoir plus !)!

Il y avait aussi des Goodies…

Une mini bouteilles de Tabasco trop mignonne, à collectionner par à manger hein !
Une fiche anti sèche sur la cuisson au four, trop pratique pour convertir les degrés en thermostat ou carrément en degrés Farheineit !
Une jolie photo de Papi Treme, l’idole des Louisianais (il est pas au top ce papi ?) avec au dos une petite découverte de la Louisiane et les bons plans food à ne pas manquer !
Une fiche recette pour chaque produit inclut dans la box. Chaque mois, un blogueur est l’invité et créer pour chaque produit de la box, une recette facile et originale.
Un battle de recette est aussi organisé. Deux ou trois blogueurs supplémentaires sont invités à réaliser chacun, une recette différente, sur un produit contenu dans la box, choisit par l’équipe ! Cette fois ci le battle était lancé sur la Maloe Mangue Passion avec les Les goûters de Nanie, MyLittleGouter, Upside Down Cooking participants au battle. Et Sandra du blog Cuisine Addict était l’invitée pour cette première box de septembre !
Une liste des courses, qui te permets d’emporter dans ton porte monnaie uniquement le recap des ingrédients pour les recettes présentées dans la box !
Et puis un édito que tu peux recycler en petite carte à collectionner.

Voilà pour cette première Mmmbox. Elle était bien chargée car Mmmbox à voulu chouchouter et gâter ses premiers abonnés. Mais ne vous inquiétez pas, la deuxième sera chargée à bloc et tiendra ses promesses, 6 produits et encore de supers blogueurs à découvrir ou redécouvrir avec leurs fabuleuses recettes !

Et au fait, sur le blog de Mmmbox, participez au concours de recettes et tentez de remporter 6 mois d’abonnement à la Mmmbox, 1 lot de 6 bouteilles de Tabasco vendues uniquement aux Etats Unis, un livre de cuisine Louisianaise (en Anglais) et pleins de goodies from Louisiane !

Pour cela rien de plus simple, il suffit de réaliser une recette du sud des Etats Unis ou à base de Tabasco ! Pour plus d’infos rdv sur le blog !

Similar Posts:

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>