Krispy Kreme, les meilleurs Donuts du monde !


Apres le paradis des cupcakes chez madame Chloe S. à Paris (qui d’ailleurs vient de sortir son livre !), je te présente à toi, gourmande internationale, le paradis des donuts : Krispy Kreme… oui bon ok, ce n’est que mon avis, mais quand meme.

Je te jure, si tu peux les gouter (ils ne sont pas encore implantés en France), FAIS-LE !!!! Tu ne le regretteras pas… :)
Pour les autres, je sais, c’est de la torture de voir tous ces Donuts et de ne pas pouvoir les manger… :( Le plus près est à Londres je crois !!!

Donc, pour te faire baver un peu, des donuts il y en de toutes les sortes :  à la cannelle, au caramel, à la framboise, aux Oréos… mais bon, mes préférés restent les plus simples. Glacés au sucre. Nature quoi.
Sinon chez Krispy Kreme il y a aussi des cafés, des boissons et tout et tout, mais ca je n’ai jamais testé !

Pour info, selon les points de vente, on te signale si les donuts sortent du four ou pas avec ce logo :


Et alors ma pauvre, si tu tombe sur un Donuts chaud… tu n’en mangera pas qu’un je te l’assure !

Bon, parlons peu, parlons bien. Admettons que tu achètes des donuts et qu’ils ne soient pas chaud, beh tu les mets même pas 30 secondes au micr-ondes… et là c’est l’EX-TA-SE !
Tu m’en diras des nouvelles :)






Et si tu veux connaitre tous les lieux ou tu peux en trouver, c’est par ici sur le site Krispy Kreme Uk, ou ici sur le site US.

Similar Posts:

Rendez-vous sur Hellocoton !

23 réflexions au sujet de « Krispy Kreme, les meilleurs Donuts du monde ! »

  1. Je croyais qu’on n’en trouvait qu’en Australie… Ce sont parmi les meilleurs donuts que j’ai pu gouter, ils sont vraiment extra et leurs editions limitees sont souvent top aussi (et super cute).
    Ils ont ferme pas mal de comptoirs ici, on n’en a plus a Canberra et c’est terrible ! On va faire le plein a Melbourne ce week-end, youhou!

  2. hey!!!!! je viens de tomber sur ton blog et ton article par hasard; il se trouve que je vais à Londres la semaine prochaine et je me demandais si tu savais combien de temps ils peuvent se conserver car je voudrais en rapporter! Merci d avance

    • Hello ! Ma soeur qui habites Londres les achètes toujours la veille de son départ et nous les ramène le lendemain. En gros on les consomme dans les 2/3 jours suivant l’achat. Au pire 10/15 secondes au micro-ondes et ils sont top ! Et tu peux même les acheter le jour de ton départ selon d’ou tu pars. Il y a des boutiques près de la gare mais aussi dans un des aéroports ! A bientôt :)

  3. Je suis aller a Londres et dès mon arriver je suis aller au centre commercial westfield et là je suis tomber par hasard sur Krispy kreme ah ah ah étant très gourmand j’ai commencer par regarder ce que c’était cette vitrine remplis de donuts tous aussi appétissant les un que les autres j’ai donc bien regarder ce que je voulais goûter et j’ai fait la queu une fois avoir acheter mes donuts j’ai goûter et je n’en revenait pas du goût le donuts glacée au sucre est un vrai pêcher mignon et celui fourre au caramel liquide je n’arrive pas a trouver le mot pour vous décrire j’ai juste envie d’aller a Londres juste pour ces donuts bref en France on mange pas de donuts après avoir goûter ceux la je ne mangerais plus ceux de France si tu n’a pas goûter les Krispy kreme tu n’a pas manger de donuts sans ta vie tchao

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>