Salade de spaghettis de courgettes et tomates séchées !

Niveau Arlette ✩

Attitude News, mon nouveau partenaire, m’a envoyé récemment l’outil indispensable pour faire des spaghettis de légumes… Et J’ADORE.
Je m’éclate avec, en plus c’est trop facile à utiliser et surtout tu peux faire des recettes très originales avec ! Ça change des rondelles quoi… :)

Bon par contre la prochaine fois je ferais cuire les spaghetti à la vapeur au lieu de les faire bouillir je pense que ce sera meilleur !

Recette pour 2 personnes environ

✩ 3 courgettes (droites de préférence afin d’avoir des spaghettis réguliers)
✩ Une dizaine de tomates séchées
✩ 3 cuillères à soupe de moutarde
✩ 2 cuillères à soupe d’huile d’olive
✩ Une peu d’eau

> Nettoyez vos courgettes à l’eau
> Coupez les extrémités puis mettez la courgette dans le twister et tournez, tournez, tournez ! Les spaghettis sont en train de se former
> Faites les cuire deux minutes dans de l’eau bouillante puis plongez les dans de l’eau froide pour stopper la cuisson et garder leur belle couleur. Puis égouttez les et placez au frais.
Si vous pouvez, essayez de les faire cuire à la vapeur, je n’ai pas encore tester ce mode de cuisson sur les spaghettis mais je pense que ce ne sera que meilleur.
>
Coupez les tomates séchées en lamelles
> Mélangez la moutarde avec l’huile puis ajoutez de l’eau tout en mélangeant. La sauce doit être assez liquide tout en ayant un bon goût de moutarde. Si c’est vraiment trop liquide ou que ça n’a pas assez de goût ajoutez petit à petit de la moutarde
> Mélangez les courgettes, les tomates et la sauce et dégustez !




Similar Posts:

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions au sujet de « Salade de spaghettis de courgettes et tomates séchées ! »

  1. Ca a l’air très chouette à utiliser et très pratique ! En tout cas c’est sympa pour les légumes, ça change et comme j’aime tout ce qui est nouveau… ;)
    Bonne soirée !
    Delphine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>