Chez Chloe, ou le paradis des cupcakes – Paris

Avec Ginette, on adore allez chez Chloe pour prendre le gouter dans sa cupcakerie toute rose.

Quand j’étais à Paris, on y allait presque tous les week-end… Et maintenant que je suis dans le sud, j’y vais à chaque fois que je remonte.

C’est notre rituel.

En général (à chaque fois même), quand on y va avec Ginette, on prend l’assiette de cupcakes salés (deux cupcakes et une petite salade) avec en dessert un cupcake sucré…
… voir deux pour moi, si je suis d’humeur très gourmande (9 fois sur 10 en fait ;P).
Beh oui, tu crois que je me déplace pour un seul cupcake toi ?

Ginette elle, est plus raisonnable. Elle en prend généralement un deuxième mais le rapporte à son Georges… parce que ne faites pas les malins les garçons, les cupcakes c’est pas que pour les filles.
Une fois que vous y gouterez vous ne pourrez plus vous en passer !

Et détrompez-vous, les cupcakes ne sont pas forcément des gâteaux surmontés d’un tas de creme au beurre écoeurante. Non.

Chez Chloe ses cupcakes sont réalisés à la francaise, avec des ingrédients de qualité, des crèmes au beurre beaucoup plus légère, des glaçages à la chantilly, au Nutella… Ca vous fait pas tout rêver ça ?
Et en plus ils sont trooooooop mignon avec leurs petites paillettes :)

Un de mes préférés (beh oui je les aimes pratiquement tous !), c’est Josephine : cupcake banane et pépite de chocolat avec un topping au Nutella. Et puis il y a aussi celui au trois chocolat… je tuerai pour lui !

Et pour les plus réticents (ceux qui n’ont pas encore gouté) Chloe propose d’autres petites gourmandises… bagels, cafés latte parfumés (au Speculoos par exemple), jus de fruits frais, Whoopies, gros gâteaux… le paradis sur terre quoi !

Et pour couronner le tout, si vous devenez addict, vous pouvez prendre un cours avec Chloe en personne et ainsi reproduire les cupcakes à la maison !




Toutes les infos sont par ici sur son blog et sur son site.

Chloe S. Cupcakes
40, rue Jean Baptiste Pigalle
L12, M Pigalle
01 48 78 12 65

Similar Posts:

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 réflexions au sujet de « Chez Chloe, ou le paradis des cupcakes – Paris »

  1. Alala c’était déjà un salon de thé sur ma liste mais là je le mets tout en haut ! Et qui c’est qui prend la ligne 12 tous les jours ? C’est bibi ! Aucun moyen d’y échapper donc :P
    Bises gourmandes !
    Delphine

  2. Je suis super fan de ses cupcakes et l’endroit est super girly, top pour un WE entre filles. En revanche, j’ai été un peu déçue pas le brunch. Les cupcakes sont incroyables, mais mieux vaut ne pas tenter autre chose.

  3. Superbe article et très drôle. J’adore aller chez Chloé. Seule ou avec des amies. Quand j’ai un petit coupe de blues, je file à la cupcakerie. Et là, hop tout va mieux. Les délicieux cupcakes, je suis fan de Roger (carotcake), j’adore le cafe latte crème de spéculoos. Et ses brunchs sont trop bons. De plus, les filles sont super chaleureuses et même débordées elles arrivent à discuter avec les clients et gardent toujours une grand sourire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>