Boulettes de mozza, pistaches et baies roses

Niveau Arlette ✩

La recette est extraite du magazine Cuisine by Lignac du mois de février, dès que j’ai vu la couleur des boules j’ai tout de suite voulu tester la recette !

Alors bien sur, moi qui ne suis pas trop une adepte du sucré-salé je n’ai pas trop apprécié, mais Ginette et Bernadette se sont régalées…

J’en profite pour vous informer qu’aujourd’hui c’est le dernier jour des votes pour le concours de Cuisine AZ sur les Whoopie pies. Alors s’ils vous ont plu mais que vous n’avez pas encore voté c’est le moment !
Il faut d’abord liker la page Cuisine AZ sur facebook ici puis liker ma recette ici ! Encore merci :)


Rapide et coloré pour un petit apéro improvisé !


Recette pour 8 boules de mozza

8 boules de mozza
60 g de pistaches crues entières
2 cuilleres a soupes de baies roses
2cuillères à soupe de miel

> Concassez ou mixez les pistaches et les baies roses dans un saladier
> Dans un autre saladier déposez le miel
> Séchez vos boules de mozza et trempez-les dans le miel
> Saupoudrez les boules du mélange pistaches-baies roses (je ne vous conseille pas de tremper les boules dans le mélange car pour moi tout c’est collé et le mélange n’a plus tenu sur les boules…)
> Servez avec un peu de pousse de betteraves : ok faut vraiment aimer le goût des pousses, mais c’est tellement beau ce rose flashy :). Vous les trouverez au rayon salade pour les plus fous !

Similar Posts:

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions au sujet de « Boulettes de mozza, pistaches et baies roses »

  1. Je ne sais pas si c’est bon, mais en tout cas c’est très joli! Pour un apéro, ça doit en mettre plein les yeux! Si on y rajoute des tomates cerises en pomme d’amour, ça doit être tip top! Merci pour cette recette!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>