**Fricote**, ma nouvelle Bible

Aujourd’hui pas de recettes mais juste un petit post pour vous présenter le nouveau magazine “Fricote“ (ok ils en sont déjà au numéro #2, mais moi je viens de le découvrir !).
Non je n’ai pas de parts dans le magazine, c’est juste que je l’ai découvert récemment et je l’adooore !

Ça fait un moment que je voulais le lire et à la sortie du numéro #2 je me suis tout de suite jetée dessus et je ne l’ai pas regretté.
Comme je ne savais pas exactement où le trouver, je suis allée chercher mon exemplaire chez Colette la semaine dernière, voici donc quelques photos des pages du magazines.
Ce qui est super, c’est qu’il n’y a pas QUE de la cuisine dans ce magazine, il y a aussi du design, de la photo, des BD, du graphisme… et en plus il est hyper beau >>> TOUT ce que j’aime !
Voici le lien de leurs sites pour plus d’infos : Fricote

Allez moi je vais m’abonner :)




Similar Posts:

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions au sujet de « **Fricote**, ma nouvelle Bible »

  1. J’adore ce magazine aussi ! Un côté un peu branchouille mais tellement intéressant !! On va m’envoyer le deuxième en Norvège (parce que forcément y’en a pas ici) et j’ai trop hâte de le feuilleter ! J’avais adorer le premier, et le second m’a l’air tout aussi bien !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>