J’ai testé le « Banoffee pie » de Delatarte !!

Niveau Ginette ✩✩

Aujourd’hui, je suis une folle, j’inaugure une nouvelle rubrique ! « J’ai testé ou detesté » ! Tout simplement parce que j’adoooooore aller me promener sur le site des copines et je trouve des fois des recettes magiiiiiques ! :)
Je ne vais donc pas les copier, ce qui ne servirait à rien mais je vais vous donner le lien de la recette et les photos que j’ai prises en la testant.

Parlons peu parlons bien, aujourd’hui j’ai testé la recette de madame la quiche en chef du blog Delatarte : Le Banoffee Pie appelé aussi « comment te prendre 10kg avant l’été mais on s’en fout c’est trooooOoooooop bon ! »

Sérieusement, j’ai adoréééééééééééééééééééé ! C’était vraiment trop bon. J’ai mis comme niveau Ginette même si Arlette aurait très bien pu le faire, mais cette Arlette est trop feignante et dès qu’il y a un truc à démouler elle se défile… Sinon vraiment trop fastoche. Alors allez voir la recette en cliquant ici.

Et puis comme je suis vraiment une nulle et une paresseuse j’ai quand même pris soin de faire des trucs un peu plus simples encore, les voici ci-dessous, accompagné de mes photos :

> Non non, je n’ai pas mis pendant 3h le pot de lait concentré à cuire… trop long. J’ai eu plus vite fait d’allez chez Carrouf acheter un pot de « Confiture de lait – Bonne Maman ». Je sais c’est maaaaaaaal.
> Non je n’ai pas fait non plus ma crème chantilly maison… j’ai utilisé une bombe toute prête, en plus un premier prix, toujours chez Carrouf… CHOSE À NE PAS FAIRE… vous allez voir sur la photo, elle ne tient pas du tout, ça fait trop moche !

Pour le reste… j’ai tout suivi à la lettre ! Merci beaucoup beaucoup madame la quiche pour ces 10kg  !!!







Similar Posts:

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 réflexions au sujet de « J’ai testé le « Banoffee pie » de Delatarte !! »

  1. Wooooh quel honneur! Je suis flattée! C’est vrai que c’est +10kg ce gateau… surtout que la dernière fois, je l’ai fait après un gros repas gesier, confit de canard… (je suis une peu peu une maité moi aussi!)
    Merci en tout cas!!!
    Bibi!!

  2. @ la quiche : de rien ! D’ailleurs j’ai aussi testé la recette des pennes aux courgettes, très très bonnes !!!

    @ heidi : voui voui très light ! hihiih

    @ Los&Found in London : beh il faut le faire, moi j’ai bavé 1 mois avant de le gouter !!!

  3. Cela faisait longtemps que mon fils m’avait demande de faire ce gateau, merci pour la recette, pas de doute que c’est une tuerie, mais » gourmandise oblige ».
    A propos, j’ai une recette de confiture de lait qui se fait en 5 minutes, elle est sur mon blog a la recette des alfajores ,section biscuits, tu es la bienvenue!
    Bises

  4. C’est moche ça ! La recette de ma tarte préférée parmi toutes !!!!!
    Et, je la découvre juste après ma pause déj… c’est encore plus moche.
    Comment vais-je résister?

    Je ne remercie pas Maité… vraiment, ma conscience et mon travail sont foutus pour l’après-midi grâce à toi ;)

    Trêve de plaisanterie: très joli blog :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>